La Fosse Commune

Publié le par jean-baptiste

Cette fosse commune est en faite le lieu où Tempenny et Pulaski jeter les cadavres des avocats ou autres qui leurs pausaient problème. Tout au début tout le monde croyait à l'existence du Leatherface (rappelons quand même qu'il existe en Mod) et donc tout le monde se disait que c'était ici qu'il y jetait ses victimes.
Voila quelques screen de cette fosse:
gallery36.jpggallery37-copie-1.jpg

























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ce sont des cadavres d'extra-terrestres qui ont subi des testes dans la zone 51 (zone 69)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
scuse moi mai c ou ta fosse commune????
Répondre
J
<br /> Slt, alors la fosse commune est entre le cimetiere d'avion et la base 69 dans le désert. a+<br /> <br /> <br />
A
une fois g regarder la plaque cc t ecrit los santos pt etre en raport avec les cabane de de panopticon
Répondre
J
<br /> Peut etre j'irais voir et je chercherais si ya un rapport merci de me l'avoir signalé.<br /> <br /> <br />
G
comment sais tu que c'est Tempenny et Pulaski qui jètte des cadavres? sinon je pourrais te proposer autre chose de cette fosse
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai été trouver une info sur internet et aussi par un ami qui a un dvd avec des vidéo qui ne sont pas dans le jeu. tu peu meme les visionner sur youtube. On a dit pendant longtemps que cette<br /> fosse servait pour le tueur mais sa a été dementi<br /> <br /> <br /> <br />