Le Leatherface

Publié le par jean-baptiste

Déja une chose à propos du leatherface (ou tronçonneur) c'est qui l'éxiste belle est bien sur PC car je l'ai vu sur youtube en vidéo, voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=3iAqg73U-o8
Mais cela est peut etre un mod.
Bref beaucoup de chose nous fait penser que l'on peut le trouver sans mod comme les cabanes avec des taches qui ressemble à du sang et des crochets au plafond (comme dans massacre à la tronçonneuse et dans la maison d'Ed Gein celui qui à inspiré massacre à la tronçonneuse), la chaise roulante et le silver GOD ( dans un forum anglais en essayant de traduire un texte j'ai compris que Ed Gein aura acheter ou fabriquer un God en argent pour sa mère, bizarre quand même !!!!!! ). Et comme par hasard la texture des roue de la chaise roulante se trouvant sur le pontont de Palomino Creek et la même que celle de la benne à ordure qui elle se trouve juste à coté du silver God ( Pour se qui ne le save pas le silver GOD se trouve à Bayside Marina à coté d'une beine à ordure, à Bayside Marina regarder la plage en face de l'école de bateau il y a un vortex qui roule tout seul et qui fini sa course dans l'eau: mystere ou erreur de programmage ??? )
Si lorsque l'on trouve le leatherface sont skin n'est pas aléatoire ( comme les photographe suicidaire ou normaux ) alors il devrait ressembler à ceci:
gallery133.jpg(Ceci est un fake de ma création mais il existe un piéton ressemblant à ça, sauf que le piéton à les cheveux long et blond: celui de la vidéo donner en début d'article)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Leatherface vien d'un pack de "monstres" appelé mode Misterix il contient aussi le bigfoot, Samara(femme fantome), des aliens, pigsy (homme cochon fou avec une tronçonneuse et un tablier en sang),<br /> et d'autres...<br /> Par contre je ne sais pas sur quel site telecharger se pack<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Es ce que nous pouvons le voir avec GTA sur la PS2 ?.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> on peut voir leatherface seulement dans un mod et il vit au the ponopticon mais il y a d autre mistere<br /> <br /> <br />
Répondre
C
sa ses pas e letherface c'est carl avec un msque de hockez et la este que on peut aceter au bienco
Répondre
J
<br /> Je sais que c'est Carl, la photo est de moi, c'était pour donner un aperçu du leatherface dans le jeu ( je n'avais pas mis le MOD à ce moment ). Le Leatherface et reproduit différementselon les MOD<br /> que tu peux trouver sur internet, sinon regarde ma vidéo pour voir celui que j'avais téléchargé.<br /> a+<br /> <br /> <br />
J
ont fait commant ?? ^^
Répondre